lundi 20 décembre 2010

Spécial fêtes ! Mickey 1935 " The Band concert"


En ces temps de fêtes et pour faire le pendant à ce timbre roumain de 1985 évoquant le 50e anniversaire du dessin animé en technicolor, profitons de l'héritage que nous a légué mon lointain cousin (si, si, j'ai les preuves !) Walt Disney: un fantastique dessin animé " The Band Concert" sorti le 23 février 1935 avec le célèbre et inoubliable Dingo à la clarinette dans la non moins célèbre ouverture de Guillaume Tell de Rossini.

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'adore ce cartoon avec Mickey ! si tu veux avoir plus d'infos sur The Band Concert (La fanfare), je t'invite à lire la fiche que j'ai rédigé sur mon blog à propos de ce court métrage : http://tresorsdisney.blogspot.fr/2015/02/the-band-concert-la-fanfare-1935.html à bientôt ! Vincent